Catégorie : Formation digitale, création de site, WordPress, rédac web, SEO

Nos formations digitales et informations, pour indépendants, commerçants, artisans, TPE et PME :

Atouts essentiels de la communication, le web et les réseaux sociaux s’apprivoisent grâce à la formation digitale

Enjeu majeur d’aujourd’hui, la formation digitale permet à chacun d’acquérir les fondements de la communication digitale. Salarié, entrepreneur et entrepreneuse, commerçant, artisan, indépendant ou freelance, ces formations digitales sont pour vous.

N’attendez plus ! Découvrez les intérêts de ces enseignements qui vous donnent l’autonomie, la compréhension, et la maîtrise des outils digitaux de communication.

Des formations digitales personnalisées, selon votre profil et vos besoins

Choisissez dans la liste, découvrez les possibilités dans nos articles dédiés, demandez une proposition, adaptée à votre besoin.

En effet, toutes nos formations sont modulables. Un tronc commun sert de fil conducteur, mais selon votre niveau, il s’allège et s’agrémente des compétences que vous souhaitez développer.

Si vous ne voyez pas le sujet qui vous intéresse, demandez-nous, car certains items peuvent ne pas être abordés dans le titre. Cependant, il peut appartenir à un chapitre d’une formation digitale. Par exemple, durant la formation de rédaction web, nous abordons la recherche de mots-clefs. La formation à la recherche de mots-clés ne fait pas partie de nos articles, pourtant, nous en avons déjà dispensé une à la demande d’un client.

  • Formation WordPress, apprendre la gestion du CMS. Paramétrage, optimisation, gestion back-office, critères SEO. Utilisation des constructeurs de page DIVI ou ELEMENTOR, etc.
  • Formation à la rédaction web, apprendre à écrire pour le web. Comprendre les enjeux du référencement naturel, le balisage des contenus, la définition des mots clés. Les stratégies d’acquisition, le maillage interne, la ligne éditoriale, etc.
  • Formation SEO, apprendre les fondamentaux du référencement naturel. Les critères techniques, on-site, on-page, off-site, les outils de mesure et suivi, KPI et indicateurs. L’analyse et audit de l’existant, les plans d’actions, etc.

Un conseil pour se former ?

Vous hésitez sur le choix de la formation, ou voulez simplement un conseil ?

Demandez-nous, c’est sans engagement et gratuit !